"Si Vous Avez 45 Minutes de Temps Libre Par Jour Et Une Connexion Internet, Voici Comment Créer Un Revenu Passif de Plus de 2000 Euros par Mois!"

Entrez seulement Votre Prénom et Votre Email Principal pour Faire Un Tour Gratuit

Emballer un cadeau pour une entreprise tierce peut s’exercer comme travail à domicile à façon. Cette activité n’est pas liée forcément à noël ou aux événements saisonniers. On peut contacter une société de mode, de décoration de produits de luxe ou cosmétiques et parfois alimentaires et leur proposer de travailler leurs cadeaux chez vous dans le cadre de sous traiter leur tache d’emballage.

Travailler à domicile dans l’emballage cadeau et autres produits dits de luxe va sans doute augmenter son revenu mensuel tout en pratiquant une activité génératrice de gains et 100% manuelle. Pratique pour les mamans installées à domicile.

Mais le marché d’emballage regroupe plusieurs branches on peut citer parmi d’autres : emballage alimentaire, plastique, carton, chocolat ; emballer des DVD, des produits alimentaires et nutritifs comme le pizza ou le chocolat. Sans oublier le conditionnement d’un magazine car les éditeurs de ces mensuelles ont des abonnées fidèles et leur envoient les magazine chaque semaine ou chaque mois ou 2 mois et sous-traitent cette activité pour des travailleurs indépendants à domicile.

Nous y reviendrons sur sujet d’emballage cadeau et cosmétique surtout pour traiter les offres existantes et les employeurs qui font recours à des sous traitants de conditionnement en 2008 et en l’année en cours 2009.